AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aimi
Débutant

♣ Messages : 182
♣ Date d'inscription : 08/05/2011
♣ Localisation : Derrière mon cher oridinateur ^-^

MessageSujet: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Dim 3 Juil - 10:26

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir Very Happy

Nature de la création : Thème
Avec ou sans animation : Je ne sais pas bien ce qu'est une animation, je vais donc laisser libre arbitre au grapheur ^-^
Couleur de fond : Mmmm... Plutôt dans les couleurs clair de l'été tel que le bleu clair, vert clair, jaune, orange ou encore rouge Smile
Lien(s) image(s) :
Spoiler:

Je ne suis pas bonne pour trouver de belle image, donc vous pouvez SANS PROBLEME en prendre d'autre Very Happy
Texte à insérer : La " Lîgme Arkenline " et en second texte : Found the key ...
Lien police à télécharger :
CLICK ICI :3

Mais vous pouvez en prendre d'autre qui vous inspire plus Very Happy

Couleur police : Comme vous le souhaitez du moment que ça aille avec les images que vous aurez choisis Smile
Lieux de la création mise : Sur un forum que je n'ai pas encore crée >.<
Commentaire(s) en plus : Ce forum parlera d'une lute incessante contre 4 clans pour obtenir deux clés qui ouvriront une serre qui contient un joyaux qui donne le droit à trois vœux. On parlerait aussi des pouvoirs des quatre éléments [ Soit vent, terre feu et eau ]. J'aimerais donc bien qu'on voit des clés, un joyaux [ Facultatif ], et des éléments montrant ces quatre éléments, un monde magique derrière [ Facultatif ] et un ou deux personnages Very Happy
Voilà, merci beaucoup, si vous voulez plus de détail n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Ven 5 Aoû - 20:07

Bonjour, cette commande étant un peu urgente, je demande des dernières nouvelles de Noa. Si elle n'est plus là, quelqu'un pourrait-il prendre cette commande ?

Merci >.<
Hisoka51
Apprenti

Masculin
♣ Messages : 96
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age : 30
♣ Localisation : Switzerland

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Ven 5 Aoû - 21:01

Bonsoir Aimi,

Je tiens à te rassurer on ne t'oublie pas, seulement c'est la période des vacances et du coup y a pas grand monde de disponible pour le moment.

Ta commande va être prise en compte le plus rapidement possible Wink

@ploush

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Sam 6 Aoû - 9:25

xD
Merci beaucoup pour les nouvelles qui sont je dois l'avouer, assez rassurante Very Happy

Merci RINEEEEEEEEEE Very Happy <3
Hisoka51
Apprenti

Masculin

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Sam 6 Aoû - 10:13

Coucou !!

Je t'en prie Wink je comprends parfaitement que tu t'inquiétais, c'est pour cela que je tenais à te rassurer sur ta commande Wink

@ploush

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Sam 6 Aoû - 10:23

C'est gentil Smile

Mais du coup, comment fait-on ? J'attends des nouvelles de Noa ou quelqu'un d'autre prendra cette commande ?

Hisoka51
Apprenti

Masculin

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Sam 6 Aoû - 12:17

Justement, on y réfléchit, pour le moment aucune nouvelle de Noa, il y a de fortes chances qu'on te reprenne.

C'est en cours Wink

@ploush

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Dim 7 Aoû - 8:29

• Merci beaucoup <3

CrazyHard
V.I.P

Féminin
♣ Messages : 267
♣ Date d'inscription : 25/04/2011
♣ Age : 24
♣ Localisation : Aux milieux des pixels !

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Sam 13 Aoû - 15:53

Coucou Aimi ! =)

Alors je veux bien reprendre ta commande mais je doute de réussir à égaler Noa !
La bannière qu'a fait Noa est superbe !

De plus, je ne me permettrais pas de continuer son travail, ce qui veut dire que je devrais refaire moi même une bannière !

Alors tu as le choix, soit tu attends que Noa revienne, soit je peux faire un essai et si Noa reviens nous pourrons te proposer deux versions différentes =)

Dis moi ce que tu veux faire.

A ton service Invité !
Va visiter ma galerie ! Et donne moi ton avis !

Cadeaux <3 :

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Sam 13 Aoû - 16:04

• C'est vrai que c'est magnifique, je suis bien d'accord, dommage que les vacances soit là o/
    Je ne sais pas trop, car j'attends ce thèmes pour mettre mon forum en marche, et je l'attends depuis pas mal de temps, mais en même temps, ce serait irrespectueux envers Noa qui a déjà fait un superbe travaille >.<

Je suis pour les deux versions différentes Smile

CrazyHard
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Sam 13 Aoû - 16:06

Ok =)

Je vais essayer quelque chose =)
Souhaites-tu que je suive le style qu'il a utilisé avec les deux cercles ?

A ton service Invité !

Cadeaux <3 :

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Sam 13 Aoû - 16:10

• Merci beaucoup Very Happy

Fait le à ton inspiration, tu peux faire la même chose, personnellement j'aimais beaucoup, ou quelque chose avec lequel tu sens plus inspirer. Very Happy

CrazyHard
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Sam 13 Aoû - 16:12

D'accord ! Alors je ne pourrais peut-être pas tout de suite.
J'espère que tu ne m'en voudras pas si c'est le cas (je suis sur le retour du coup à partir de la semaine prochaine j'aurais plus de temps Very Happy)

Dès que j'ai un peu de temps, j'essaye de te faire quelque chose de bien =)

A ton service Invité !

Cadeaux <3 :

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Sam 13 Aoû - 16:26

• Pourquoi je t'en voudrais, on a tous une vie en dehors de l'ordinateur hein ! Smile

Prend ton temps, merci encore Very Happy

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Sam 27 Aoû - 9:07

• C'est idiot de Uper par rapport à ce que j'ai dis plus haut, mais j'attends vraiment ce thème pour lancer mon forum donc j'ose ....

Up >.<

Louly Chocolat
Membre

Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 23
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Lun 29 Aoû - 15:03

Bon je vois l'affaire xD

Aimi, tu attends déjà pas mal de temps à ce que je vois x)
Donc, ce que je te propose, c'est soit d'attendre que Noa ou Crazy reviennent, soit d'accepter que je m'en charge.
Je n'ai pas le même style que Crazy ou que Noa par contre, donc c'est à toi de voir.
Si ça te va, je te fais ça demain (:
Bonne chance pour ta commande!

Bisouillous~

Signs by mon adorable Lirounette que j'aime & la merveilleuse Lovely Rose ♥️
http://theere.forums-rpg.com/
Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Lun 29 Aoû - 17:52

Merci de cette proposition Louly Chocolat Very Happy
Personnelement, je trouve que ce que je fais est très irrespectueux envers Noa et Crazy Hard, donc je ne sait vraiment pas.

Je te laisse choisir, mais je dois avouer que la solution la plus courte à terme serait le mieux >.<'

CrazyHard
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Lun 29 Aoû - 17:57

Coucou !!

Désolé Aimi j'ai prévenu de mon absence mais j'avoue avoir oublier de passer par ici >< ...

Vraiment désolé ...

Je comprendrais si tu préfères que Louly s'en charge d'autant plus que je ne pourrais pas grapher avec quelques jours.

Et surtout ne t'inquiète pas, personnellement je ne trouve pas irrespectueux que tu choisisses que Louly prenne le relai, bien au contraire ce serait même compréhensible !

Encore désolé ma belle...

A ton service Invité !

Cadeaux <3 :

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Lun 29 Aoû - 18:12

Ce n'est pas ta faute Crazy Hard, t'inquiète pas xD
Je suis quand même soulagée que tu ne me prennes pas pour une garce impatiente >.<

Si tu sais que tu ne vas pas pourvoir grapher avant quelques jours, je veux bien que Louly prenne la commande si elle est toujours d'accord et si ça ne te dérange pas.

CrazyHard
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Lun 29 Aoû - 18:15

Non bien sur que ça ne me dérange pas =)

A ton service Invité !

Cadeaux <3 :

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Lun 29 Aoû - 18:26

Merci :')
Sur ce, Lylou, tu es toujours d'accord ? Smile

Louly Chocolat
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Mar 30 Aoû - 2:01

Coucou!

Pas de soucis je m'en charge! Alors par contre, comme tu le vois, je ne suis disponible qu'à des heures "loufoques" parce que j'habite à Singapour, et qu'il y a 6 heures de décalages. Je ne répondrais donc qu'à ce genre d'heures, maxi 16 heures ^w^
Après ne t'inquiète pas pour le fait d'avoir à changer de Graphiste, on se comprends et on s'entraide pour servir au mieux les membres ;3

Alors, comme je te l'ai dit, je n'ai pas du tout le style de Noa, et on va reprendre tout depuis le début!
Par contre, les Graphistes ne se chargent pas de trouver les images, c'est trop périlleux compte tenu du fait qu'on ne peut pas savoir vraiment ce que tu veux. Mais je peux t'aider à en trouver.
J'ai vu que tu appréciais l'image de fond que Noa a prise; si tu aime, je peux tout de même trouver une image de forêt. Après, tu ne veux pas des personnages manga, parce qu'ils ne s'intègrent pas vraiment dans le style de l'image (ce qui est normal puisque d'un fond réel on passe à un dessin). Dans ce cas, même en mettant des images plus fantastique ça n'ira pas, c'est ça? On dois alors trouver des images de personnes réelles, et en costumes pour que ça fasse réaliste.
Donc, je te propose plusieurs choses: Soit on prends une image de paysage et personnes réels, soit on prends un fond un peu fantastique et des personnages du même style, à la Final Fantasy.
(Si j'ai bien compris ce que tu veux.)

Dès qu'on se sera arrangées pour les images, je te ferais ton thème le plus rapidement possible! Mais c'est sur que sans ça, on ne peut rien faire (Je ne peux pas faire comme Noa qui a commencé, et qui aurait du changer les personnages par exemple, dans la mesure ou ça nécessite de changer pas mal de choses : autant recommencer.)
Voilà, j'espère que ça t'ira ^w^
Je te promet que ce sera vite fait une fois lancé ;D

Bisouillous~

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Mar 30 Aoû - 8:30

Long texte /PAN/

En faite, au début, le fond ne m'aillait pas car il ne faisait pas assez " Été ", mais comme l'été touche à sa fin, le fond de la forêt en mode Automne est plutôt pas mal xD
Cependant, je veux bien changer de fond pour que le style rende plus Fantastique et, par conséquent, changer aussi de personnage.

Je pars tout de suite dans une recherche d'image que je mets tout de suite d'ailleurs xD
Par contre, j'ai mit dans les images à prendre deux clés que j'aimerais bien mettre si possible :3

Pour les horaires, c'est noté Very Happy

Image de Render Féminin:

Image genre Fantastique:

Dragon:

Fond fantastique:

OUIN, toutes mes images de fond son attroces TT.TT
Tu n'es pas du tout obligé d'utiliser celle-ci hein ! xD
Précision : Je n'ai pas réussit à trouver de belles images d'hommes, mais j'aimerais bien qu'il y en est au moins un sur la banière xD
De plus, tu n'es pas obligé de mettre un dragon, c'est comme tuveux <3

+ L'image des deux clés qui est au début de mon poste Very Happy

Clés

Bisous <3

EDIT : Je remarque que Noa a marqué sur la barrière : " La Lïgme Arkenline ", hors, le nom du forum est : la " Lïgme Arkeline " xD
Pour éviter la faute, on sait jamais ^w^

Louly Chocolat
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Mar 30 Aoû - 8:39

Ooook, pas de soucis Mad'moiselle! ;D
//PAN//

Donc, ça fait beaucoup comme images, là xD
Puisque tu n'as pas spécifié de préférences, je choisis. Je te fais un petit essai dans la journée, ou demain, promis ^w^
Merci beaucoup!

Bisouillous~

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Mar 30 Aoû - 8:45

xD

Comme ça au moins ça te donne une idée Razz
J'ai hâte de voir le résultat <3
En passant, tu disais ne pas avoir le même style que Crazy Hard ou de Noa, mais je suis allée regarder pas mal de tes réalisations et t'inquiète pas, je suis fan <3

Merci beaucoup :')

Louly Chocolat
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Mar 30 Aoû - 11:36

Ah bon, tant mieux alors!
Hum, juste petite précision, comme tu t'en es sans doute déjà aperçue, je suis quasiment la seule à m'occuper des commandes arrivantes, donc je te demande beaucoup de patience!
(Je suis déjà sur quelques commandes, et je ne suis pas que sur ce forum x) )
J'ai déjà travaillé sur ta demande de kit, et je suis en train de voir pour ton thème.
Je te remercie pour ta compréhension ♥

Bisouillous~

Aimi
Débutant

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   Mar 30 Aoû - 18:00

Ne t'inquiète pas pour ça xD

Bisouillous <3 ~ J'aime bien xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]   

Commande pour un thème genre Fantastic :3 [Louly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant