AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de logo rémunéré 20€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ABC Distribution
Membre

♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 22/11/2011

MessageSujet: Demande de logo rémunéré 20€   Jeu 24 Nov - 10:13

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance car j'ai conscience que je ne poste pas ma demande où il faut mais je ne puis créer un sujet dans le forum Shop/Autres, si un modérateur pouvait déplacer ma demande ça serait sympa.
Je m'excuse également d'avance en cas de manque d'information de ma part, je n'ai pas du tout l'habitude de telles demandes, j'ai donc parcouru votre forum afin de voir ce qu'il fallait fournir (j'ai cru comprendre qu'il fallait fournir des images, polices, renders ???... et vais faire de mon mieux) s'il manque certaines informations ce ne sera en aucun cas un manque de volonté de ma part car j'imagine que vous avez beaucoup de travail et ne voudrais en aucun cas vous durcir la tâche.

Voici le formulaire type :
Nature de la création : Un logo d'entreprise qui sera dans le header de notre boutique en ligne. Sur la base de l'ancien (en biais avec un trait stye pinceau dessous) mais en relief et beau ^^
Avec ou sans animation : Sans animation
Couleur de fond : Transparent afin de l'adapter à un design pas encore créé, surement fond blanc
Lien(s) image(s) :
Ancien logo :
Spoiler:

Un exemple de relief :
Spoiler:

Texte à insérer : ABC Distribution
Lien police à télécharger : Police Vinera
Couleur police : Texte en bleu sauf le B de ABC en rouge
Lieux de la création mise : Boutique internet en cours de création
Commentaire(s) en plus : Ce logo reflètera l'image de mon entreprise, il doit donc être sérieux.
Une version avec les couleurs inversées (B en bleu, le reste en rouge) serait apprécié de même qu'un format assez grand pour avoir une belle qualité en petit (dites moi si je fais fausse route, je rappelle que je suis un noob total en design)
Le paiement s'effectuera à la livraison, via paypal de préférence.

Si j'ai oublié quelque chose dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Hana-chan
Membre

Féminin
♣ Messages : 77
♣ Date d'inscription : 09/10/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Derrière mon écran

MessageSujet: Re: Demande de logo rémunéré 20€   Jeu 24 Nov - 11:26

Bonjour,

Je me permet de répondre même si normalement ce n'est pas à moi de m'occuper de cette commande. Néanmoins je peux t'éclairer sur la création de ton logo étant donner que en dehors de ce forum, je travaille pour une agence graphique qui s'occupe en autre de la création de logo.

Tout d'abord, ta commande est correct (en tout cas pour une agence graphique, ici à part l'endroit ou tu a posté ta demande je ne pense pas qu'il y est de souci à part peut-être les dimensions que tu souhaite).

Pour ce qui est du logo, tout dépend de l'usage que tu va en faire. Si il n'est utiliser que pour l'header de ton site un simple fichier .png devrais te suffire. Maintenant, si part la suite tu devra crée des carte de visite ou des affiche la il vaut mieux que l'on te crée ton logo dans un fichier .ai (format des fichiers illustrator) ou encore .eps (format de fichier pour les logiciels adobe) c'est deux format ont la particularité de pouvoir être agrandi à l'infini tandis qu'un fichier .png pixélisera si tu essaye de l'agrandir.

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un petit peu ^^, si tu as la moindre question n'hésite pas à me la posé.

Louly Chocolat
Membre

Féminin
♣ Messages : 3145
♣ Date d'inscription : 06/10/2010
♣ Age : 23
♣ Localisation : Dans un grand champ de violettes ♥

MessageSujet: Re: Demande de logo rémunéré 20€   Jeu 24 Nov - 12:10

Coucou.
Désolé Hana-Chan, mais la question ne se pose même pas.

ABC, tu as déjà fait ta demande, on la déjà mise à la corbeille. Pourquoi en fais-tu une autre?
Premièrement, la partie Shop => Autre est fermée, eh oui, tu n'as pas pu poster. Donc tu ne poste pas, un point c'est tout. Maintenant, ma raison, la voici: https://graphxstyle.forumactif.com/t3963-fermeture-temporaires-des-commandes
Merci de te renseigner la prochaine fois.

Ensuite, Gx*S est un forum de graphisme bénévole, PAS DE RÉMUNÉRATION. Je pense que Lirou a du déjà te le dire. (Quoi que les topics archivés dans la corbeille ne sont pas visibles pour les membres, c'est assez stupide parce que tu n'as peut être pas eu le temps de voir sa réponse, mais passons.)
De plus, c'est pour un site d'entreprise, Gx*S ne prends pas ce type de commandes en charge, c'est seulement pour le passe-temps, les loisirs, etc. Ta demande ne pourra donc pas aboutir sur un forum de graphisme, il va falloir que tu ailles faire faire ça par un professionnel. Puisque tu ne pourras pas payer qui que ce soit ici ou sur n'importe quel autre forum du style, tu vas tomber dans l'illégalité.

Je lock, et je déplace.

Signs by mon adorable Lirounette que j'aime & la merveilleuse Lovely Rose ♥️
http://theere.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de logo rémunéré 20€   

Demande de logo rémunéré 20€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1